La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don de compte à votre alliance

Aller en bas 
+4
La Poire
Commandant Cody
DarKWatch
Shark Raider
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

Bonjour je suis un pote irl a la poire et il m'a demandé si je pouvais donné un compte et voilà je vous le donne mais pour plus de précison:
113.128 (Place 2.328 sur 7.106) 2 compte officier actif pendant encore 6 jours désolé mais c'est pas de ma faute ! si vous voulez d'autres informations je vous en prie et pour les login un du HC m'envoie un mp et je les donnerai a l'instant meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Sympathique démarche sa cheers cheers

Avis aux amateurs (je le donnerais plus a medea....)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

ouais c est une bonne idée yyrkoon !
nous prenon mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

oki ba j'envoie a qui le login ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:58

regarde ta boite , j ai mis un mp
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03

Voilà chose dite chose faite et bonne continuation a vous legende d'orion et voter wing et toute mon amitié Yassin69 ou Shark Raider et en faite c'est bon commandant cody parce que je crois ke j'ai fais une faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:04

bon comme sa Mademoiselle Medea ne sera plus tellement a la "traine" maintenant et Cody tu vas devoir lui expliquer tout mais je suis sur que tu feras un tres bon maitre Very Happy Very Happy

(PS Cody, cest plus Yyrkoon, mais DarkWatch, ou DArk si tu veux....)
meme si je sais que tu étais amoureu de mon ancien pseudo... geek
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:19

voilà j'espere ke j'ai fait une heureuse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:23

J'espere aussi, ce sera toujours mieu que son petit compte d'en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:28

DarKWatch a écrit:
J'espere aussi, ce sera toujours mieu que son petit compte d'en ce moment....

ba ca va mais faut juste espéré que elle se fera pas recycler ses satellite solaire parce que y'en a presque ou un petit peu plus que mille Sad Sad sa ferai mal o coeur de voir partir 1000 satellite et se les faire recycler sous ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:17

vous vous souvenez de yassin ?
il avait fait une candide il y a quelques temps Wink

apparemment c'est trop tard mais j'aurais plutôt donné ce compte à farfadet moi et le compte de farfadet à Medea car farfadet joue depuis plus de 2 semaines maintenant et cela aurait été plus judicieux mais si c'est déjà trop tard c'est pas grave

encore merci yassin cheers
Revenir en haut Aller en bas
drago_11

drago_11


Masculin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

moi perso si vous me le donnait a la place du miens sa me ferais chier mais bon au pire je ve bien faut voir si vous pouvez scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

ah nan mais si tu veux garder le tien ya pas de problèmes! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:44

mdr faut suivre un peut drago

il a étai doné a medea (qui je présise est arrivé aprés drago je trouve pas sa correct)
Revenir en haut Aller en bas
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:02

pourquoi medea n'est t elle pas dans la wing???
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:46

bon alors !! puisque tout le monde patauge dans la cuvette , expliquons tout ca ! lol

le compte généreusement offert par notre ami est encore pour le moment sous mon aile, pourquoi ? car Medea, aimerai developper le sien plutot, et donc apprendre les tactiques du jeu par la meme occasion (trop de points d'un coup peut faire peur ! je la comprend)

Ce compte est plutot bien. Je le résume :

- 120 000 points
- 7 planètes (dont 4 en G6, les trois autres sont chacune en G3, G8 et G9 )
- Les 4 G6 sont bien devellopé , les autres bcp moins.
- Aucune lune, pas de Graviton.
- Petite flotte d'une centaine de batiments.

Voila , ce compte a été mis en MV , car pour le moment il n est a personne.
J aimerai savoir qui a un compte moins bien classé que celui ci (a part Drago et Medea) et qui souhaiterai le récupérer.

.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:38

ba je peux pas te dire tout de suite commandant cody parce que je vais peut etre recupérer un compte dans cet univers classé afro Very Happy Very Happy et donc vu que j'aime bien votre alliance je donnerai surement le mien que j'ai mais c'est pas encore sure mais pour un compte moins bien classé univers 16 je vais essayer de te trouver sa Wink mais moi je le donnerai plutot a farfadet parce que je pense sa fait un peu plus de temps qu'il joue et il a surment appris quelques trucs etil va s'habituer au bout de quelques temps enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

oué il va s'habituer et si il n'y arrive pas ia pas mal de monde qui poura l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

Ca marche , je crois que l on va faire ca !
Sinon shark, si le compte que tu va peu etre recupérer est plus élevé que 1400eme , il m interresserai , et donc je te repasserai le mien qui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Non désolé commandant cody mais le compte que je vais peut etre recupéré il est top 1000 et il sera pour moi mais un compte top 1000 sa se donne pas désolé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

bah tu sait , qd on passe de son compte top 350 (ou j ai mis deux ans à le mettre ou il est : BLOQUE aujourd'hui "va voir en 2.466 > The criminell), d un compte refilé Top 1400 , rebooster a top 1100 et que l on se fasse raider par le 30eme , on rechute vite au point de départ. lol


Mais fais bien attention car un compte top 1000 , c est pas aussi facile a gérer qu un petit compte.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drago_11

drago_11


Masculin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:23

moi je suis dac pour recuperer le compte de lautre et donné le mien a medea
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:40

je pense que tu va en effet recuperer se compte drago , tu me donnera les coord de ton ancien et medea le prendra quand elle en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
drago_11

drago_11


Masculin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

donne plus dinfo sur le compte que je vait recuperer


EDIT CODY: Regarde plus haut ! lol . y a le principal
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

A mais c'est toi The criminell c'est dommage que ton compte il a été bloqué et c'etait pour quelle motif et c'est vrai que se faire raider par un top 30 sa fait mal o coeur comme mon pote il s'est fait recycler en retour par le premier de l'univers hier apres midi et sa a fait une belle lune Very Happy Very Happy hein la poire dommage pour toi gné? confused bon bref j'espere qu'il te plaira ce compte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de compte à votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Don de compte à votre alliance   Don de compte à votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte à votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire absolument avant de poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Présentations des visiteurs-
Sauter vers: