La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shark Raider > ACCEPTE

Aller en bas 
+6
Lord Eagle
matronix
La Poire
Mage Irenicus
Sylvain3665
Shark Raider
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Je pose Ma candidature en wing

- Je suis tres actif sur le forum et in game
- je m'appelle Yassin j'ai 15 je suis un pote IRL a la poire

- De préciser :

-- 310k points (Place 1.525 sur 6.975)
-- Raideur
-- Destructeur Croiseur Vaisseau de Bataille mais vu que jme suis fait recycler une bonne partie de ma flotte Sad Sad par le 96e de l'univers hier soir donc je vais en refaire une avec qulques edlm Twisted Evil

Donc c'est la poire qui m'a appris a jouer avec mon premier compte et maintenant voilà j'ai des connaissance qui m'ont donner ce compte Very Happy soit pas jaloux poire tu va surement me ratrapper lol! sinon si vous voulez d'autre info je vous repondrai vonlontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

Bon classement, apparemment bonne activité...

Pourquoi pas Smile


Pour moi c'est bon




lol! lol! lol!

Postes ta candidature ingame, elle sera acceptée très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

pour moi c bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

j'ai vraiment les boules!!! Mad

j'aurais du récupérer ce compte et te refiler le mien! Mad

C'est dégueulasse!!!!!! Mad

En plus t'es pas top 1500 donc refusez-le!!!!!! Mad




nan mais je rigole!
de toute facon t'auras pas le temps de dire ouf que je t'aurais mis 100k de points d'avance dans ta g***** Wink
héhé et pour vous dire a quel point il est mauvais: a peine il a récupéré ce compte qu'il perd 55k pts en ce faisant recycler! Rolling Eyes Rolling Eyes Tu n'as pas l'âme d'un top 1500 tu n'es qu'un noob!



PS: maintenant que tu ne t'occupes plus de ton compte tu pourrais le refiler à medea ?
(il a a peu près 70k pts non ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:19

Mais c'est bon mon ordi il avait un gros probleme et le temps que jle répare et ben l'attque avais deja eut lieu alors c'est bon sal poire soit pas jaloux et oué je le donne a l'allaince mon ancien compte 70k points !!
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

salut Shark Raider

je me pose quelque question a ton sujet récupérer un compte a 310k de points c est pas mal faut il encore s avoir le gérer

se faire recycler sa flotte oua sa commence bien
d accord tu as eu un problème pc ok si cela m arriverais je trouverai vite fait un autre pc ailleurs pour me mettre en (V) juste le temps de résoudre le problème
maintenant peux tu m en dire plus sur toi ?

quelle sont tes motivation?
de quelle alliance fessait tu partie avant et pourquoi veux tu la quitter ?
connais tu les ennemis de ton nouveau compte ?
pourquoi avoir choisi notre alliance et que peux tu lui apporter ?
et enfin que fait tu avant d éteindre ton pc ?

pour l instant trop de zone d ombre j attend de voir les réponses
donc a ce stade je vote non on vas voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Mon avis est réservé de même. C'est vrai que ce faire recycler dès l'acquisition d'un compte amène à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

matronix a écrit:
salut Shark Raider

je me pose quelque question a ton sujet récupérer un compte a 310k de points c est pas mal faut il encore s avoir le gérer

se faire recycler sa flotte oua sa commence bien
d accord tu as eu un problème pc ok si cela m arriverais je trouverai vite fait un autre pc ailleurs pour me mettre en (V) juste le temps de résoudre le problème
maintenant peux tu m en dire plus sur toi ?

quelle sont tes motivation?
de quelle alliance fessait tu partie avant et pourquoi veux tu la quitter ?
connais tu les ennemis de ton nouveau compte ?
pourquoi avoir choisi notre alliance et que peux tu lui apporter ?
et enfin que fait tu avant d éteindre ton pc ?

pour l instant trop de zone d ombre j attend de voir les réponses
donc a ce stade je vote non on vas voir la suite

Ok sa commence bien pour moi sa d'accord jme suis fait recycler et alors sa arrive mais tu peux pas savoir ce qu'il lui est arrivé a mon ordi et pour moi s'etait inquietant surtout des qu'il fait un bruit d'avion et apres pendant une heure et il se rallume plus

de plus je serai le géré ce compte avec un peu de temps cela ne fait meme pas un jour que je l'ai il me faudra au maximum avoir 1semaine et demi pour m'habitué

tout d'abord mes motivations deja la poire est dans votre alliance ensuite je suis un no life d'ogame la poire confirmera pour l'alliance de mon nouveau compte c'etait les HGG et j'ai discuté avec pepetor et il etait compréhensif les ennemis de mon nouveau compte y'en a pas c'est un pote irl qu'il me l'a donné et il m'a dit qu'il avait de probleme avec personne !! le parce que du pourquoi votre alliance est que la poire y'est et ce que je peux apporter a votre wing ou mere tout ce que vous voudriez je ferai de mon mieux pour servir a la bonne montée du classment de orion et sa wing et mon pc je ne l'eteint pratiquement jamais et voilà je pense avoir réponu a a toutes les question et si y'en a d'autre hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

déjà bien pour ta rapidité de répondre

je trouve déjà la présentation beaucoup mieux

maintenant tu as échouer a la question que fait tu avant d éteindre ton pc
tu m as répondu je l éteint jamais lo Laughing ok mais la réponse est je vire mes ressources et ma flotte pour ne pas être rentable
ah oui pour ton pc peux être un problème de ventilateur si il ne refroidi plus ton pc c est bientôt la fin lol!

aller j en avais encore d autre mais je laisse la place aux autres

JE VOTE OUI A L ESSAIS PENDANT 15 JOURS juste pour voir l évolution de sont compte et sa participation
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Hein désolé j'avais mal compris la question ba en faite juste avant qu'il beugue mon ordi je voulais justement virer ma flotte mais j'avais plus beaucoup de deut il m'en fallait plus de 600k et j'avais que 250k meme si je mettais a 10% j'avais pas assez pour toutes ma flotte et là il a fait et mon ordi t'inkiet pas je sais de quoi sa vient mais c'est pas de la ventilation c'est a cause d'un trojan et un virus ki optimisait explorer.exe et le mettais en priorité en temps réel donc voilà et sa a trop chauffé et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:40

J'ai suivi la candidature : je vote Pour...

Côté HC, ça fait
2/5 qui ont voté, et 2/5 POUR
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

shark a écrit:
je suis un no life d'ogame la poire confirmera

je confirme mais c'est pas pour autant qu'il est fort Laughing
mais le bon point c'est qu'il est à côté de moi avec son nouveau compte et on va pouvoir se faire des opérations ensemble cheers
prépare tes mips! Wink


je suis pour, pour et re pour! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Oki mais faut d'abord que jme refait une tite flotte laisse moi un peu de temps Very Happy Very Happy t'inkiet pas apres pirat
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:20

bon et bien , je dirai qu il remplit nos conditions première d entrée en wing. Il a déjà apporté de grandes choses a l'alliance ORION, ce sera a coup sur un personnage actif dans le jeu et sur le forum.

Dans ce cas, je vote POUR son entrée en wing.

VOTE HC 3/5 POUR
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Commandant Cody a écrit:
Il a déjà apporté de grandes choses a l'alliance ORION

n'en fait pas trop quand même il a juste eu la chance de récupérer 2 comptes et de laissé les 2 plus mauvais à l'alliance

c'est juste un put*** de gros chanceux!!! Twisted Evil

sans rancune ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

oué sal poire t'est qu'un jaloux on se voit demain ma poire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:12

Shark Raider a écrit:
oué sal poire t'est qu'un jaloux on se voit demain ma poire Twisted Evil Twisted Evil

Rholala... les fautes d'orthographe.... va falloir faire de sérieux efforts, car l'orthographe est de rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

Ne t'inquiete pas pyro ce n'est pas dans mes habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

ALlez pour

Vote HC

3/5

EDIT CODY : dsl mon petit yyrkoon mais a fait 4/5 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:44

Ah, bah voilà qui est réconfortant ! ^^ j'espère que tu vas rentrer, j'ai l'impression que je vais vraiment bien m'entendre avec toi. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:46

J'espere bien m'entendre avec toi ainsi que tout les membres de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:37

par contre pour l'orthographe c'est vraiment pas un champion Laughing

(il a eu un 4 en commentaire de texte la dernière fois Wink )




ps: moi j'ai eu 9 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:38

Commentaire de texte ? Bah au moins vous réussissez à gagner des points.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:46

je suis tres maladroit pour faire des phrases mais je ne fais pas beaucoup de fautes Very Happy Smile et de plus j'ai pas eut 4 j'ai eu 4.5 alors c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

5/5 desolé je ne pouvé plus me connecter a internet j'ai eu peur pour ma flotte No


mais bon voila tu est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shark Raider > ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shark Raider > ACCEPTE   Candidature Shark Raider > ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shark Raider > ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature HYROQWA > ACCEPTE
» Candidature Elladan > ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Candidatures-
Sauter vers: