La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Lysander > REFUSE

Aller en bas 
+9
Sylvain3665
Ares
Shark Raider
La Poire
Mage Irenicus
drago_11
Commandant Cody
Lord Eagle
Lysander
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

salutations a vous
je me connecte normalement une fois par jour ci je n'est pas trop de devoirs le soir (mdr je suis encore au college (bidon))
j'ai environ 198000 pts
je suis minier car faire une flotte peut etre rentable mais il y a tout de meme quelques inconvenient comme restez connectez tres tard le soir ce que ma daronne ne me permet pas mdr
comme je l'ai dit juste avant je suis minier est n'est que tres peu de vaisseau si quelques grand transporteur un total de 68
voila j'esper que ma candidature conviendra a vos requetes
ps: c'est Mage Irenicus qui m'a proposer de poser une candidature a votre wing si j'avais 200000 pts et vu qu'il ne m'en manquait que 2000 je me suis dit que je pouvais tenter ma chance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

hum ma foi si tu rajoutes quelques détails à ta demande je pense qu'elle pourrait être acceptée par le HC.

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame?
Combien as-tu de colonies?
Qu'elle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quittée?
Que penses-tu nous apporter?
Que penses-tu que l'on pourrait t'apporter?
Utilises-tu les comptes Officier?

Peut-être en aurai-je d'autres mais pour le moment c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

oui lord , tu as raison . Parle nous un peu plus de toi , sache que tu devra etre motivé et actif pour nous rejoindre. J attend avec impatience de te connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:54

je jou a ogame depuis a peine 1 an
j'ai le max de colos possible 9
ce que je peut apporter a l'alli c'est qu'elle soit un peu mieux classe la wing car il n'y que 5 membres
ce que vous pouvez m'apportez tous ce que les alli peuvent apporter a un joueur une bonne ambiance et des camarades pour jouer a un jeux de rerseau
j'ai juste le compte commendant car vu que j'ai une colo pleine je vais sans doute en reprendre une autre donc pour la developer c'est utile
j'ete dans la wing de hfire mais fatal m'a renvoye car il pretender que je ne savais pas jouer donc il m'a virer voila j'espere que j'ai repondu a tes question sur ceux bonne nuit et a demain j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

Moi 1 point m'embête, mais il est assez important car concerne ton implication dans ce jeu:

Tu joues à Ogame depuis environ 1an, moi environ 9mois.. Et j'ai 430K points de plus que toi. Après peut être ne jouais-tu pas sur cet univers, mais sinon je trouve ta progression trop lente, d'autant plus que tu as été viré une première fois pour cette raison semble-t-il.

Et ne le prends pas mal mais je trouve ta candidature, tout compte fait, un peu "légère".

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
drago_11

drago_11


Masculin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:01

mosuis pas entierement dac sur se cas dit lord mais je trouve aussi qu'il a dit des bonnes choses mais je ne suis pas contre qu'il viennent (mais je ne decide pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:10

c est bien trop léger pour le moment , donc continue de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:40

salut lysander effectivement,je suis un de ceux qui suis charger de recruter.
deja sache que je suis content que tu sois interesser par notre alliance.
maintenant tu dois convaincre le HC et le reste de l'alliance que tu nous apporteras quelque chose en temps que "menbres" de notre alliance.

PS: cody ne peut on pas envisager un essai.
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:44

combien de temps passes-tu par jour IG ?
combien de temps passes-tu par jour sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:45

Oué bon je suis d'acoord avec Lord Eagle si tu joue que sur l'univers 16 depuis a peu pres un ans et que t'a juste 200k points c'est pas terrible mais bon il doit avoir des raisons mais je pense qu'on peut envisager un essai come l'a dit mage je suis contre et pour a la fois mais ce n'est que mon avis !!J'espere que pour toi que le HC sera clément!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:53

je donne un oui parce que le collége c'est vraiment trop chian (vous devez plus vous en rapelé vous Laughing )

1/5

enfin c'est surtout parce qu'il me rapel moi ia quelques temp

mais j'espére que tu est motivé sinon Arrow enfin faudrai déja qu'ils t'acceptent mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

Lord Eagle tu est raideur il me semble ?

Notre candidat est minier. Donc progression plus lente.
Mais c'est vrai qu'en uni 46 j'ai eu 100k points en 3 mois... donc 200k en 6 mois ^^

Pour ma part, donnes ton évolution depuis ton post de candidature...

Si tu as plus de 200k points, tu devrais pouvoir venir en wing.
Je noterais alors ton évolution, eu besoin tu donneras la compo de tes mines, et il faudra évoluer tout ça...

On verra les réponses à tout ça pour le suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:33

L ESSAI est envisageable en effet , j y avais pensé . Tu devra etre present sur le forum, et nous suivrons ta progression IG. J atend l avis des trois trénards ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

Bon certes, un essai est envisageable. Une durée de 2 semaines me paraît bonne, pendant laquelle nous suivrions sa progression et regarderions si il est assez présent sur le fofo.

Sinon sylvain je ne suis pas un vrai raideur : la preuve j'ai une défense assez énorme ^^ et ma flotte est petite comparée à ce que je pourrais avoir avec mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Lord Eagle a écrit:

Sinon sylvain je ne suis pas un vrai raideur : la preuve j'ai une défense assez énorme ^^ et ma flotte est petite comparée à ce que je pourrais avoir avec mes points.

Ouais enfin en voyant certains de tes Hofs à 2M de renta... silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Lysander




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

je sais que je suis plutot lent enfin vous diriez a ixel qu'il arrete de m'attaquer je pourrais peut-etre m'ameliorer plus rapidement (a chaque fois quand il m'attaque ou j'economise pour faire quelque chose comme mine de cristal niv 25 ou metal niv 27 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

Qui est ce ixel? dsl mais je le trouve pas comme nom de joueur. Est-il classé?
Revenir en haut Aller en bas
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

donne nous les coordones de sa planete.
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu

hangetsu


Masculin
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:54

SALUT



IXEL il n'ait plus la il etait classer 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:00

soit il a changé de nom , soit il a détruit son compte , ce que j ai du mal a le croire. Donc prenez le 4eme et vous l aurez ! Quand a ses coord , je crois qu il serait préférable de ne pas le chercher.

4 * Sentenza Roooks 4.196.952
Revenir en haut Aller en bas
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:14

ouais si il est 4eme je pense que je vais le laisser tranquille effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:55

Nan moi je vais le recycler avec toute son alliance pour leur apprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Kusanagi


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

moi je suis pour l'essai

désolé je suis pas passé sur le fofo récemment, raisons personnelles et aussi parce que les pirates me sondent a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

comme déjà dit c est un minier donc beaucoup plus lent que les autres

pas de flotte ok je pensais que c étais pour ne pas être rentable se qui aurais étais une bonne chose
mais voilà que tu dit je me fait attaquer donc tu es rentable

je vais te donner un petit oui dés que tu atteindras tes 200000 pts

avec une période d essai
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:19

encore faut il qu'il revienne sur le forum ^^

on dirait qu'il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lysander > REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lysander > REFUSE   Candidature Lysander > REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lysander > REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Yassin69 > REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Candidatures-
Sauter vers: