La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano

Aller en bas 
+3
Lord Eagle
Commandant Cody
Lyriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

Bonjour à toutes et à tous, je suis Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano.
Donc un ancien membre de notre alliance Lord Eagle nous à demandé si nous serions d'accord pour un pacte (il ne vous en a pas encore parlé).
Voici son petit poste:

Sinon dans le cas ou mon alliance serait d'accord (je ne leur ai pas encore demandé) seriez vous d'accord pour un pacte ou pas?
Pour mémo : mon alliance = ORION, 12 membres, 7587 points, 632pts/membre.
Mon alliance est du coup très semblable à la PARANO.

Donc voila je vous fait une propostion mais le type de pacte est à définir.
J'éspere ne pas avoir fait trop de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:45

tout d abord , je te souhaite la bienvenue sur notre forum cher Lyriel .

Je suis Commandant Cody , un des 5 Conseilliers d'ORION, nous avons en effet eu débat il y qq jours d'un éventuel pacte avec votre alliance venant de Lord.
Nous avons décidé que cela était une très bonne idée, et qu il fallait que l'on se contact l'un l'autre, afin de savoir la nature du pacte et de se présenter.

J'espère pour ma part , develloper des relations a long terme avec vous, je pense également que de bonnes choses pourrait arriver des deux cotés.

Amicalement
COMMANDANT CODY - HC ORION

Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:04

Et bien on obtient vite des réponses sur votre forum Very Happy .
Donc comme un débat a deja eu lieu, cela ira plus vite.
Si un ambassadeur pouvai se présenter sur notre forum cela serai bien.
Je viens d'ouvrir un topic sur notre forum pour voir quel pacte nous pourrons envisager
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:16

J'avais contacté Black light hier je crois et il m'avait dit qu'il faudrait que je poste une demande de pacte ultérieurement, car vous étiez en train de vous réorganiser.
Mais je vois que vous prenez les devants et vous en remercie, nous allons dépêcher un ambassadeur et nous allons en discuter.

Merci à toi d'être passé Wink

PS: je veux bien être ambassadeur mais il est vrai qu'un autre membre de l'alliance pourrait assumer ce rôle.
avantage -----> ils connaîtront notre alliance par une autre personne que moi, et dans tous les cas j'irai sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:09

Oui nous sommes en pleine réorganisation mais bon cela se passe très bien et cela va vite donc vous pouvez nous envoyer un ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

Bienvenu a toi Lyriel !!!

nous allons décider de qui sera notre ambassadeur dans les jours qui suivent
quand à ce qui concerne ce pacte je pense qu'il pourrais etre en effet profitable a nos deux alliances

voila je vais passer sur votre forum pour voir comment on s'y sent

DarKWatch
HC Orion
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:09

bienvenu a toi Lyriel

je suis matronix membre du HC

tous d abord je tiens a te remercier d avoir répondu a la demande de lord Eagle

il est vrais qu un pacte serait une très bonne chose pour nos deux alliances

maintenant comme c est lord Eagle qui en a fait la démarche je le propose comme ambassadeur se qui est pour ma part un peux normal

mais bien sur nous devons avoir une concertation d ici là je t invite a faire connaissance avec nous et te souhaite encore la bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:58

Je fais un petit bilan sur votre alliance pour vous présenter à mon alliance.
Bon après les chefs feront un vote et verront quelle option nous pourrions prendre.
Je voulais juste savoir, comme niveau classement vous êtes un peut en dessous de nous, quel pacte voudriez-vous envisager?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:37

dis je n'arrive plus à revenir sur votre forum il ne me reconnaît plus comme si mon compte avait été effacé. Peut être que ça remarchera plus tard mais là il m'est impossible de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:22

Oui Blacky à enlevé pas mal de compte je pense que tu peux en recréer un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:55

et moi j'aimerais bien aussi qu'on accepte ma demande sur votre forum sa serai mieu pour communiquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:05

De ceux coté là c'est vrai que c'est embetant pour les comptes mais bon ils vont remedier à cela
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

oui c'est sur je vais attendre dans ce cas (la patience est une vertue nan?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

c'est bon pour moi je me suis recréée un compte je viendrai bientôt boire un coup avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:01

Bonjour Lyriel (bonsoir si tu préfère ;-) ).

Je suis Pyro, un autre gars du Haut Conseil. J'étais pour un pacte avec la Parano, moi aussi, j'attendais justement des nouvelles ^^

Bienvenue sur notre forum ! J'te file les droits tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:05

Hello Pyro.
Bon pour le pacte j'aimerai juste savoir quel type de pacte vous interesseriez?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Je crois que penser a un pacte total pourrais etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Qu'est-ce que tu peux être impatient, parfois, Cody...

Je propose un pacte passif pour le moment. Pas d'agressions mutuelles.

Ensuite, dans un avenir proche, on pourra passé à un pacte actif, qui inclue notre aide et notre soutien si vous êtes dans le besoin ou dans le danger. Et vice versa bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28

Entendu je transmets cela sur notre forum et je vous préviens dès qu'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:30

Je suis inscrit mais je crois que je n'ai pas les droits sur votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:41

Je vais contacter un des chefs pour vos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:26

Lyriel, je veux te mettre dans le groupe Ambassadeur mais ça ne marche pas, donc t'as du y postuler... et étant donné que personne ne m'écoute quand je donne des fonctions (comme "modérateur de groupe"), les autres patrons ne savent pas qu'ils doivent aller accepter les membres dans le groupe... c'est DarkWatch pour les ambassadeurs... m'enfin bon. Si t'as postulé, retire a candidature, je vais moi même t'inclure dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:07

Bah non j'avais pas postulé mais la ça à marché. Very Happy
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:12

Ouais, t'étais sur la liste d'attente. Je t'ai activé, désolé pour le retard, mais c'est pas d'ma faute, c'est DarkWatch qui s'en occupe normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:36

Oula oui désolé j'avais postulé je débloque moi.
Bon je vais faire le tour de votre forum moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Empty
MessageSujet: Re: Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano   Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyriel ambassadeur de l'alliance Parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Présentations des Ambassadeurs-
Sauter vers: