La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Medea

Aller en bas 
+10
Pyro
Elladan
matronix
drago_11
Hyroqwa
DarKWatch
hangetsu
Ares
Mage Irenicus
Commandant Cody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

je suis en train de lui trouver un compte plus affriolant mais pour le moment , il est pas catastrophique qu elle soit parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

1- catastrophique ou pas, elle n'a pas les critères requis pour rentrer

2- 319 points c'est pas catastrophique ? Laisse-moi réfléchir... si !

3- de toute manière, même si le verdict HC est "pour" (car il n'y a que un contre), et bien c'est Sylvain le patron de la wing, donc s'il veut pas la prendre, personne pourra le forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu

hangetsu


Masculin
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

SALUT

dsl de m'ocuper des affaire qui regarde que les boss mais je pensse

qu'il faut lui donner sa chance drago n'avait pas boucoup de points

non plus et il avance si on reagi comme ca on restera toujour a 5

comme j'avais dit on prend si sa va c'est bien sinon on VIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

N'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi... on fixe une limite et le premier à ne pas la respecter est un HC (Arès) et le second un HC encore ! (Cody).

Là c'est le délire total !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

hangetsu a écrit:
SALUT

dsl de m'ocuper des affaire qui regarde que les boss mais je pensse

qu'il faut lui donner sa chance drago n'avait pas boucoup de points

non plus et il avance si on reagi comme ca on restera toujour a 5

comme j'avais dit on prend si sa va c'est bien sinon on VIRE


Il avance ?
Oui

Vite ?
NON

Il n'a que 6.534 points !
Pareil Medea n'a que 536 points !

Alors comme le dit Pyro, je crois que des actions administratives ingame vont avoir lieu...
Ok Ares tu es fondateur, mais seulement de l'ally mère (et encore le forum, le RP, le nom.... c'est tout Pyro...)
Moi je suis fondateur wing, je vais maintenant faire valloir mes droits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

je n aurai qu une seule et unique explication , nous aggrandir notre cercle de confiance avec des personne fraiches !
voila , maintenant , si ya que toi que ca derange , demande toi si on peut pas revoir un peu nos regles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

Nan, on les a DEJA revu... on va pas REcommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

dans ce cas , je crois que le HC doit se réunir de toute urgence pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Na na na na na na.....

Le topic que tu veux faire a déjà été fait, un verdict a été donné, donc on ne va pas revenir sur cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

le vote de 5 HC a donner 4/5 donc en principe c est accordé d office

maintenant si pyro et un autre y vois un inconvénient tous les membres doivent voter

la majorité l emporte

je vous rappelle que se n est pas un joueur seul mais aider par cody !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medea
Invité




Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

Bon bon pas la peine de vous embrouillez à cause de ma candidature, je suis un peu confuse silent

Je comprend bien vos arguments, et je ne veux pas créer d'histoires.
Donc avant que la situation devienne encore plus embarassante, Cody continuera de me conseiller et le moment venu je viendrais avec vous en bonne et due forme !

Encore désolée pour la gêne Pyro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

tu n as vraiment pas a être désolée

franchement je ne vous félicite pas

le vote a eu lieux ont étaient tous d accord

ont lui souhaite la bienvenue et maintenant ont lui dit au revoir c est quoi ce bordel
je vous souhaite que si un jour vous postuler ailleurs que l ont vous face la même chose vous allaient voir l effet que sa fait

bonjour la réputation
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

je crois que pyro vient de nous montrer a quel point il vous etre le seul a diriger.
Je crois sérieusement que je vais m en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Raider

Shark Raider


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

non mais c'est pas bien ça mettez vous d'accord sylvain laisse lui sa chance et vous etes une bonne aliance partez pas en ****** mais un compte de 300k ou 200k points sa se fait pas en un soir alors laissez la prendre son temps et puis c'est qu'un jeu allez c'est bon laissez la
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

+1 cody
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:50

Je crois surtout qu'en votant 4/5 oui, le HC a bien montré qu'il ne respectait pas ses propres engagements, c'est à dire les limites de recrutement !!

Faut arréter de dire Pyro veut tout controler Evil or Very Mad
C4est juste que si on a mis une limite, c'est pas pour rien Shocked


Après si vous foutez des limites que vous ne respectez pas, ou va-t-on ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

personnellement, je ne suis pas pour son entrée (comme je n'étais pas pour celle de drago Wink )

mais le HC a voté et sylvain, bien que ce soit toi qui ai les droits de la wing, tu dois te plier à la décision du HC!

Mais cela prouve ce que je disais a propo du HC (a savoir qu'il faut au moins un membre en wing) car pour l'instant c'est 5 personnes de la mère qui vont décider d'une entrée en wing Exclamation

donc maintenant, il faudrait voter pour savoir si on prend medea et si on reprend farfadet qui s'est fait viré!
je pense que au niveau des candidatures, c'est à toute l'alliance de voter et pas seulement au HC (en cas de litige le HC tranche Wink )

pour medea je suis contre (jusqu'à ce qu'elle aie un minimum de 100k pts)
pour farfadet (ou drago) je suis pour qu'il rerentre car il avait tout de même été accepté et c'est pas très sympa de le viré après 2 semaines! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12

La Poire a écrit:

mais le HC a voté et sylvain, bien que ce soit toi qui ai les droits de la wing, tu dois te plier à la décision du HC!

SI j'ai les droits c'est parce-que je suis fondateur de la wing
Et il me semble que le fondateur est plus haut sur l'échelle que le HC

Moi je fais ce qui est bon pour la wing !
Des membres à 7000 et 600 points, je pense pas que ce soit très bon Rolling Eyes
Surtout si on veut se faire respecter
Et encore, 7000 points, j'ai cru comprendre que Cody l'avait aidé Rolling Eyes
ça non plus c'est pas bon

Si vous les vouelz quand même, ils iront dans la mère, mais pas dans la wing.
Mais si vous les reacceptez, je le redit, vous serez en contradiction avec ce qui a été dit avant que drago ou medea n'arrivent.
DOnc la poire ne vient pas non plus parler de contradictions alors que les premiers à se contradire sont les 4/5 du HC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

oui c'est vrai que le HC lui-même avait dit de refuser les >top 1500

et je me rappelle qu'on avait refuser mon pote shark raider a 60k pts et qu'on avait pris farfadet a 1000 pts ca m'avait énervé!

mais je trouve vraiment pas ca sympa de virer farfadet qui a déjà fait 2 semaines avec nous: c'est au début que l'on aurait du le refuser maintenant c'est trop tard!


PS: hangetsu et moi-même ne sommes pas dans le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

On a changé pour 200k y'a pas longtemps pour vous garder justement, car ça faisait longtemps que vous étiez dans l'URSSAF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

Bon, alors, j'ai quelques mots à placer...

Tout d'abord, le HC a donné 4/5 pour, donc il est accepté. Et je le sais autant que vous. Seulement, Sylvain est fondateur de Wing, et vu que c'est le dirigeant, il n'est pas entièrement sous notre commandement, mais en partie.
Ensuite, c'est pas parce que le HC a une majorité absolue que c'est le verdict ! Le vote des HC ne compte pas plus que celui des membres ! Il faut simplement que chacun des HC est donné leur avis, mais si les 5 sont d'accord, et tous les membres ne le sont pas, alors c'est le contre qui l'emporte. Ca me gonfle qu'on dise que je vous tout controler ! Je ne fais qu'appliquer les règles, car je suis un des rares à le faire !!

Mais il y a un point a mettre en évidence, La Poire a raison... c'est trop tard... enfin bon. Si sylvain n'en veut pas, et pour des prétextes "on n'peut plus valable", alors ya pas trop moyen de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

drago herite aujourd hui meme d un compte qui a 115 000 pts .
Ma question est : peut on le prendre meme s il est hors des limites ?


Quand a Medea , elle comprend tout a fait , je continurais a l aider pour sa progression, elle nous rejoindera lorsqu elle aura suffisament de points. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Drago ayant changé de compte, son ancien (celui à 7000 points) aurait de toute façon quitté la wing.

Et le 115k n'est pas accepté non plus. C'est sur que c'est mieux que 7k, mais la wing c'est presque le double qu'il lui faut.

On verra comment il se débrouillera avec son nouveau compte.
Si il se débrouille bien il devrait bientot avoir les 200k, donc entrer dans la wing.

Mais je n'accepte plus les moins de 200k.

Et vous dites que le virer longtemps après c'est pas bien ?
Ne vous plaignez pas, il fallait y penser avant. Il fallait respecter les limites avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

trés bien Sylvain3665 tu as raison ont auraient du y penser

maintenant explique moi pourquoi que tu ne ta pas manifester avant ?

tu n as fait aucun commentaire tu as vue le vote se dérouler et pas de nouvelle de toi

tu as seulement poster après pyro pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

Désolé concernant Farfadet... drago... si j'ai fait des commentaires.
J'ai envoyé plsuieurs mp à Arès concernant ça, à chaque la même réponse... "je le connais"
Oui et alors ? ça veut pas dire qu'il sait jouer.... la preuve il demandait tout le temps des ressources... quand on est "assisté" comme ça on fini mal... (exemple ? moi avec mon premier compte)
Donc ne pas dire que je n'ai pas fait de commentaires.


Et concernant Medea, je n'ai pas suivi la candidature... donc je risquait pas de faire de commentaires Shocked
Maintenant vu que le HC a tendance a accepté plus de membres que les règles définie par lui même le disent, vais devoir les examiner aussi lol!
Mais ce sera simple, - de 200k, pas accepté
et si le gars a 199 999 points, il sera pas accepté.
Il sera accepté à la prochaine mise à jour lol! car ne pas prendre 1 point en 8 heures, j'ai jaais réussi Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Medea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Candidatures-
Sauter vers: