La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medea

Aller en bas 
+10
Pyro
Elladan
matronix
drago_11
Hyroqwa
DarKWatch
hangetsu
Ares
Mage Irenicus
Commandant Cody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

et ben moi oui je l'ai déjà fait
(c'est dur mais c'est faisable lol! )


comment ??!
je flood sur une candidature ??!
a bon
ben désolé alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eagle

Lord Eagle


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Bon messieurs je vais vous donner mon avis, si insignifiant soit-il. Je suis contre la venue de Médéa ( ton pseudo est-il en rapport avec Dragon Quest? ) car cela revient à rendre caduques les règles précédemment établies.
Dsl Cody, mais sur ce coup là je ne peux t'approuver. La limite de 200K points pour la wing doit être respectée. Après rien ne t'empêches de lui trouver un compte ou de l'aider à développer le sien pour qu'elle nous rejoigne bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Irenicus

Mage Irenicus


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

je sais pas si vous serais dac avec moi mais j'invite drago (vu que j'ai vu qu il n'est plus des notres) a rester actif sur notre forum et des qu il aura les points neccessaire a faire son retour si il le souhaite.

pareil pour medea biensur
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

il est bien entendu évident qu'ils sont les bienvenue sur le forum !!

@lord : ne t inquiete , je trouve aussi maintenant que l'entrée de Medea est une erreur.
Néanmoins, elle va progresser vite (dut a mon apport de ressources hebdomadaire), car elle veut se forger un compte toute seul pour le moment et n accepte pas de compte refilé.
Tu demande si le nom Medea provient de Dragon, est bien je peut te dire pour elle que OUI en effet. Elle possède d ailleurs le meme pseudo sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Bon, content que Cody comprenne Smile Smile Smile Smile Smile

Je suis vraiment navré qu'elle ne rentre pas, parce qu'elle a l'air vraiment motivé pour participer au forum, etc... m'enfin bon... les règles sont les règles...


PS : moi j'ai déjà réussi à pas prendre un point en 8h... ça fait deux semaines que çà dure, vu que j'économisais pour ma nanites 5 (qui est maintenant en construction !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medea   Candidature Medea - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medea
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Candidatures-
Sauter vers: