La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité

Aller en bas 
+4
La Poire
Ares
matronix
Entité Istari
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:35

En tant que fondateur et représentant de l'Alliance Entité sur ce forum, je tiens à passer un chaleureux bonjour à tout ceux qui sont membres de l'Alliance de la Légende d'Orion.

Outre cet objectif, ce message poursuit un second but... J'espère en effet obtenir l'autorisation d'ouvrir sur votre forum une ambassade permanente. Au travers d'une telle institution, notre groupe voudrait tisser des liens avec l'organisation que vous incarnez, et pourquoi pas, à terme, signer un pacte ou un quelconque accord d'entre-aide. Aussi, j'espère obtenir une réponse favorable dans les plus brefs délais, afin que je puisse ouvrir un topic où je présenterai qui sont les Entités, les objectifs qu'ils poursuivent, etc. En coopérant par le biais d'ambassades, je suis certains que nos efforts vont déboucher sur d'excellentes relations, qui nous permmetrons de tirer profits les uns des autres.

Naturellement, si je me permets de présenter ma candidature en tant qu'Ambassadeur de mon alliance sur ce forum, je ne peux pas m'empêcher de vous inviter à venir vous aussi prendre racine auprès de notre platte-forme internet. Cette dernière se trouve à cette adresse:http://entite.xooit.com

En pacientant pour votre réponse, et en espérant voir ce projet aboutir, recevez mes salutations les meilleures.

Cordialement,
Istari.

Ps: je commencerai à distribuer des informations concrètes sur l'Alliance uniquement à partir du moment où on m'aura autoriser à le faire. Par ailleurs, je tiens d'ors et déjà à préciser que mon pseudo in game n'est autre qu'Istari.
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

bonjour ISTARI

je me présente également je suis Matronix un des membres du HC
je ne peux pas décider seul de ta demande nous devons nous réunir mais je voudrais quand même te poser une question pourquoi cette démarche quel profit en rapporter?
il faudrait que tu t explique un peux plus en détail vous été une alliance classée 133éme avec 8 membres oui ok mais se qui me chiffonne c est votre page d accueil

je cite

En deuxième lieu, les ENTITES mènent une campagne de recrutement pour intégrer à leurs rangs les joueurs les plus qualifiés, disposant de la meilleure expérience. De la sorte, nous nous assurons un statut élitaire, par la qualité plutôt que par le nombre! Enfin, un dernier front est à mettre en exergue: la situation de guerre. Par des conflits fréquents et ciblés, nous voulons garantir la puissance expensive de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51

Bonjour je suis Ares membre du HC j'ai exactement les mémes question que Matronix

Pourquoi cette démarche?...

et si il y avait un pact quesque cela nous aporteré?
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:03

Je me doutais que des questions de ce genre ne tarderaient pas à émerger de votre côté, et j'avais l'intention d'y répondre sitôt l'ouverture de l'Ambassade avalidée par votre Alliance. Je ne comptais pas m'étaler trop longuement sur la question avant d'être sûr que quelques entreprises puissent être menées à bien, mais il semble que vous teniez à en apprendre davantage immédiatement. Alors soit, je vais satisfaire à cette exigence.

En parcourant divers systèmes planétaires au cours d'une campagne de repérage, j'ai arrêté mon attention, un peu arbitrairement je dois l'avouer, sur le joueur Sylvain3665, qui dispose d'une planète située dans l'entourage immédiat de l'une de mes colonies. Par intérêt pour ce joueur et les éventuels profits que je pourrais retirer d'un raid, j'ai pensé dans un premier temps le sonder, pour finalement y renoncer, après avoir rapidement parcouru le descriptif de votre alliance. ( ou plutôt de votre Wing )

En effet, j'y ai découvert un groupe manifestement soudé, à l'histoire interessante et travaillée, ainsi qu'au potenciel certain. Qui plus est, en m'enquérant du niveau de la Wing, j'ai constaté qu'il avoisinait celui de l'Alliance Entité. Ni une ni deux, je décide donc d'aller investiguer sur votre forum et je découvre là un groupe vivant, comme on n'en trouve trop peu actuellement dans l'univers 16. Sur un coup de tête, je réunis les responsables de l'ENTITE, et propose un rapprochement avec votre communauté ( L'Alliance mère ou/et la Wing). Obtenant l'unanimité, me voilà donc ici présent à vous adresser ma demande de dialogue.

Je précise bien qu'il s'agit de négociations pour l'heure, et que nous comptons uniquement discuter de la faisabilité et des avantages d'un pacte quelconque entre nos deux groupes. Nous espérons ainsi nous faire des alliés proches, et si possible, créer et entretenir des avantages économiques pour nos Alliances respectives. Qui plus est, mener une politique commune, au niveau par exemple de conflits mineurs, de raide, etc., pourrait nous rapporter gros à tous. Aussi, c'est dans cette optique de discussion et d'analyse que je vous fait état aujourd'hui de la volonté des Entités de discuter avec vous.

Mis à part celà, l'aspect de la présentation in-game des Entités, qui a été mis en évidence par Matronix ne s'applique manifestement pas aux Légendes d'Orion puisque comme vous pouvez le constater, j'entreprends en l'occurence des démarches diplomatiques dans le but de contribuer à la prospérités de chacun des partis.

Enfin, et ce en guise de conclusion, j'aimerais relever que nous avons certainement beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Il est probable qu'un partenariat génère des avantages, et qu'aux files des avantages générées, la confiance s'installe entre nous. Je ne suis ici que dans cette optique là, et j'espère, une fois encore, que vous la partagez.

Merci de l'attention apportée à ce message,
Cordialement,
Is'.
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

désolé mais je n'ai toujours pas compris ce que vous attendez de nous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52

Un simple espace sur votre forum afin de mener à bien des discussions, ainsi qu'une collaboratoin sur divers projets d'intérêts communs. C'est écrit noir sur blanc il me semble... mais peut-être est-il effectivement nécessaire de l'expliciter davantage.

Bien évidemment, l'ouverture d'une ambassade ici suppose la réciproque sur notre platteforme principale.

Bref, c'est bien peu de chose que nous vous proposons en somme. L'ouverture d'un dialogue. Je ne pensais pas qu'une alliance comme la notre, somme toute bien classée mais sans plus, inspirait autant de méfiance.

Si vous êtes catégoriquement opposés au principe, ce que je pourrais comprendre, il suffit de nous le faire savoir. Et j'arrête de perdre mon temps en message barbant pour vous!

Sur ce, en espérant avoir éclairci autant que possible la situation, recevez mes salutations les meilleures.

Istari,
Entité spirituelle subtile.
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

c'est pas une question de méfiance ou quoi que ce soit!
c'est juste que c'est la première fois que je vois ça
en gros vous voulez être nos amis dans un espoir futur de peut-être faire un pacte
je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
matronix

matronix


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:30

j aime ta franchise pour Sylvain3665 entre nous heureusement que sa ne c est pas réalisé

maintenant je pense que l ont peux faire un test et ont verra le déroulement des choses

désolé pour la méfiance mais c est dans ma nature et je suis toujours mes intuitions

ont te donnera la réponse a la suite de notre sondage auprès de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

C4est gentil ça de s'être arrêté sur moi lol!

Pour ma part, je suis aussi pour.

Chaque alliance (ayant un pacte ou simplement amie) aura un groupe d'utilisateur, lequel aura accès à une section dédiée sur le forum. Je suis totalement pour Smile


Sylvain3665


ps: Entité Istari => tu t'es arrêté sur quelle planète ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22

Mes salutations a toi,

je suis Prince Yyrkoon, L'un des Membres du Haut conseil

JE vais etre franc, je ne vois pas en quoi une Entente comme vous proposez nous soit en intéret dsl mais si il y avais a voter je serais contre.....
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Parfait, je suis ravi de voir que d'une manière générale, la démarche suscite plutôt de l'intérêt. Je comprends évidemment également la position de ceux qui s'opposent à elle! Pour ce qui est de ta question Sylvain3665, je me ferai un plaisir d'y répondre en cas d'apporbation du concept, parce-que en somme, dans la vie, on a rien sans rien. Si collaboratoin il doit y avoir, ce doit être bi-partis. Une approbation des Légendes me pousserait à te fournir la réponse que tu attends.

Amitiés,
Is'.

Ps: je ne posterai plus jusqu'à votre réponse, afin d'éviter d'embrouiller les choix de chacuns en introduisant d'éventuels nouveaux arguments. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Bonjour Istari. Je suis Pyro, fondateur et membre du Haut Conseil de l'alliance de la Légende d'Orion. Tu me connais déjà, je suis un de tes voisins, tout comme sylvain, en G4. T'as sûrement déjà entendu parler de l'Agent Smith Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je t'ai attaqué bon nombre de fois il y a quelques temps ^^

J'ai aimé la présentation, mais tu ne nous en a pas dit des masses sur ton alliance. Il est vrai que notre alliance est très très active, avec l'ambiance du forum (ma tacdtique c'est de créer un bon nombre de jeux sur le forum pour que les gens y viennent plus souvent Razz Razz Razz

Tout comme Yyrkoon, je trouve qu'un pacte ne nous servirait à rien pour le moment, mais cela n'empêche pas pour autant une collaboratrion cheers cheers cheers

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

Finalement je poste quand même et je contredis au ps du précédent message! Rassurez-vous, je fais pas la même chose avec les accords passés avec d'autres alliances lol!

Bien, je suis ravi d'avoir eu droit à l'avis de Pyro, et je tiens à préciser que comme il l'a relevé dans son message, une collaboration est préférable à un pacte, dans l'immédiat du moins. C'est d'ailleurs, je le re-re-re-redit, le but de cette intervention de ma part.

Obtenir tout simplement un topic où discuter avec vous tous, et éventuellement mener en commun des opérations rentables sur des adversaires.

Voili voilà voiloù. Cette fois-ci, je le jure, plus un seul message avant votre réponse définitive. Les informations sur l'ENTITE suivront en temps voulu si l'affaire abbouti.

The end,
Amicalement vôtre,
Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26

Nous deux on pourrait peut-être faire des affaires, question missiles ^^ avec sylvain, trois contre quelqu'un, il suffit de ma flotte et HOP !!
Des ressources pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

Merdasss, je pensais avoir le monopole sur cette idée, et je constate que non! Voilà l'un des projets entre autre que je comptais mener à bien avec vous, et je suis plus qu'enchanté de voir que nous envisageons les mêmes objectifs.

Par ailleurs, je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous m'avez témoignée en acceptant de me passer le statut d'ambassadeur, c'est génial! Parmi les cibles potencielles, j'avais repéré ce monsieur: Omatike, en 4 136 5.

Ci-joint un rapport d'espionnage! Si vous l'estimez compromettant dans cette section, n'hésitez pas à le retirer, il en va de même pour le nom du user et de ses coordoonées. J'irai dans tout les cas mettre une copie dans la partie Ambassade, cachée aux simples visiteurs!

Matières premières sur Omatike [4:136:5] le 03-02 20:20:56
Métal: 190.578 Cristal: 150.815
Deutérium: 270.024 Energie: 8.009
Flotte
Grand transporteur 31 Sonde espionnage 6
Satellite solaire 102 Destructeur 31
Défense
Lanceur de missiles 12.282 Artillerie laser légère 979
Artillerie laser lourde 28 Canon de Gauss 5
Artillerie à ions 302 Lanceur de plasma 16
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Bâtiments
Mine de métal 26 Mine de cristal 22
Synthétiseur de deutérium 20 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 8 Usine de robots 11
Usine de nanites 1 Chantier spatial 12
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 8
Silo de missiles 5
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 9
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 10 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :10%
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Il est pas rentable...... Mais de toute manière, depuis le temps que 136:5 me trotine dans la tête et que je le sonde, je ne vois jamais rien... quant à l'emplacement de ce rapport, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Hein ? XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:05

C'est vrai que le joueur mentionné ne constitue pas une menace... mais je voulais vous préserver de facheuses répercutions si cet individu venait tout d'un coup à disposer d'un ami haut placé, qui, par le plus grand des hasards, devait passer par ce topic et découvrir nos projets malhonnêtes lol! . Ok, c'est utopique comme cas de figure!

Bref, sinon, pour le non rentable..., je n'en suis pas si sûr... il a tout de même une jolie petite flotte, et des ressources abondantes. Je pense que moyennant un bombardement de missiles interplanétaire, le bougre devient très rentable.

Après il est vrai que ca dépend de plusieurs facteurs. Pour un joueur du top 800, j'imagine que le rentable ne se définit pas de la même manière que pour un joueur du top 1000. Mais je vais monter et vite, vous verrez Wink .

Ceci dit... tu pensais à un autre adversaire en mentionnant une collaboration en G4?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:37

Ouais, Andreas, c'est un nid à VB... en 131.

Sérieux, je vois pas de quelle flotte tu parles.... ressources ? Je te rappelle qu'on ne prend que la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:58

Pyro a écrit:
Bonjour Istari. Je suis Pyro, fondateur et membre du Haut Conseil de l'alliance de la Légende d'Orion.

on en aprend tous les jours



et je partage le méme avi que prince Yyrkoon
je ne voi pas en quoi un pact nous serviré donc si il y avait a voter je voteré contre

voila bonne chance quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Rien à dire, c'est encourageant de voir l'enthousiasme débordant des vôtres à l'idée d'un pacte. Peu importe, c'est justement mon boulot de vous convaincre de l'inverse, et à terme j'y arriverai, promis! Et puis si y avait pas le défi de vous faire adhérer à cette idée, ce ne serait même plus drôle...

Sinon, en fin de compte, le fondateur de votre groupe, c'est qui ? Razz Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

j'ai fondé l'alliance Pyro nous a ofert sont forum mais tous les membres ou plutot tous les HC sont fondateur car sns eux on en serai pas la Laughing

donc personne ne doit se présenter en tant que fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain3665




Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

Et moi j'suis fondateur de la wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logisoft.online.fr
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:09

toi on ta pas causé lol!

et pour le pact oui il faut nous montré de quoi vous étes capable

bien sur si on avait un raport détaillé de toutes vos flotte et de leurs lieu de stationnement sa serai parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

Supposons que j'y sois favorable, on a quoi en retour? :fuck1:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:18

un recyclage de chaque joueur sa te va Laughing

bon ba j'auarai écéllé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Présentations des Ambassadeurs-
Sauter vers: