La Légende d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende d'Orion

Forum de l'alliance de La Légende d'Orion de l'univers 16 d'OGame.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité

Aller en bas 
+4
La Poire
Ares
matronix
Entité Istari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:23

:sanscom:

Bien tenté! Mais non! De plus, je doute que vous soyez en mesure d'atteindre certaines de nos flottes, qui stationnent dans tes ports hautement sécurisé. J'en connais du top 200 qui auraient de la peine à trouver de la rentabilité chez certains de nos membres. Surtout, à ne pas prendre pour de la provocation hein.. c'est juste à titre indicatif. Je veux pas me faire taper sur les doigts après.

Hmmm, sur ce je vais arrêter ce flood intempestif dans ce topic. Maintenant, tout ceux qui voudront à s'adresser à MONSIEUR l'Ambassadeur pourront le faire ... à l'AMBASSADE. lol!

J'attends avec hâte celui que vous enverrez chez nous ( ca va être marrant je sens! )
Cordialement votre,

Istari...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:27

mais nan le flood n'est pas un crim

et ces top 200 ont ils des EDLMssssss Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

Si après ca geule, je suis sous la protection du dieu Ares, vous saurez^^. afro

Bien... et pour les étoiles de la mort, elles étaient comprises dans le calcul oui. Et puis de tt manières, qu'ils en aient ou pas, moi j'en ai! Ca reste l'essentiel.

N'est-ce pas jouissif d'ailleur de manoeuvrer ces grosses boules noires?`Moi ca m'emballe chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Je trouve qu'un rapport détaillé, c'est un peu beaucoup...

Arès, toi et moi sommes fondateurs de Orion, c'est ce qui était convenus, ne revient pas là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

au début c'étai se qui étai convenu aprés on a dit que nous serion tous égaux donc aucun fondateur

puis on a pas plus de droits que les autres donc...


et pour les EDLM moi sa me fait plus grand chose mais c'est vrai qu'au début c'est jouissif

aprés par contre c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

Et moi je suis le fondateur du bar! Wink

et le flood est le bienvenu chez nous!!! Very Happy
non?! a bon?!
ben en tout cas il est bienvenu dans mon bar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

mais si il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

On avait dit qu'on était tous les deux fondateurs mais que nous étions égaux aux atres HC... c'était la dernière conversation, çà. Il est vrai que j'aurai du dire : que je suis L'UN des fondateur... mais j'ai pas dit que j'étais LE fondateur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

oui mais quand on lit ton message tu est le seul fondateur enfin c'est se qu'on pense mais bon on ne doit pas se présenté en tant que fondateur si on demande qui sont les fondateur au pire on leurs dit mais sinon on se présente comme HC (vu qu'on est égaux)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:14

Mouais, s'tu veux, ça change pas grand chose m'enfin bon. Dorénavant, okay.
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12

*L'Ambassadeur se poile^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

Bah pour un pacte, moi je suis contre, mais cela n'empêche que nous pouvons être alliés officieux. De toute manière je n'aime pas les pactes, ça fait des cibles en moins.
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

entièrement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

Soit, mais il faut bien vous dire que si nous devions être pris pour cible..., les rapports d'alliés risqueraient d'en pâtir héhéhé. Mais bon, en toute honnêtetée, je ne pense pas que pour le moment, nous gagnons quoi que ce soit à ne pas nous entendre. Alors c'est simple, entendons-nous, et commençons par exploser un mec en G7. Istari a faim!
Revenir en haut Aller en bas
La Poire

La Poire


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

ouai je suis d'accord là aussi pas de pacte ne veut pas dire que nous devenons ennemis!
donc nous sommes amis et non alliés
je pense avoir résumé la situation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Administrateur
Administrateur
Pyro


Masculin
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:47

Oui tu as parfaitement tout résumé, la Poire.

Elémentaire, mon chère Lock Holmes....... (pas mal, hein ? Sherlock Holmes, chère Lock Holmes.... hum....).



Nous n'avons pas de contrat anti-attaques, mais vous êtes des amis officieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

nan c'étai pas super sa pyro

enfin comme d'abitude quoi Razz


Citation :
Soit, mais il faut bien vous dire que si nous devions être pris pour cible..., les rapports d'alliés risqueraient d'en pâtir héhéhé

j'aime pas trop entendre des trucs comme sa Evil or Very Mad

enfin bon sa fait rien (flood)
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

J'aime pas entendre l'inverse non plus... et surtout que je ne suis pas le premier à m'être engager sur le registre. Mais bon... je me dois de vous avouer qu'en cas d'un conflit provoqué volontairement par vos membres, notre réponse sera ferme et sans appel. Mais comme nous sommes amis, pas besoin de se menacer.

On vous aime les Légendeuhhh Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

eu ia pas de légende ici ia des soldats d'ORION uniquement Laughing

mais j'aime pas entendre sa quand sa vient d'un alliance moin forte No

mdr je vai déclencher une guerre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entité Istari

Entité Istari


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:54

Une alliance moins forte? ... L'Entité que je suis va te laisser avec cette illusion, mais j'ai des arguments très convaincants si jamais, qui pourraient te faire changer d'avis sur la question.

Bref, moi je suis pas là pour souffler sur les cendres et allumer le feu, non... en fait, je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avait régulièremetn des excès de l'une des trois ressources o-game, pour qu'il soit éventuellement possible de conclure un accord commercial.

Redites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:29

c'est quoi ces arguments? Laughing

et sinon on a souvent besoin de cristal et quelques un on un exé de deut
Revenir en haut Aller en bas
DarKWatch
Modérateur
Modérateur
DarKWatch


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:05

Moi je dis que nous devrions fermer ce topic car il ne devien plus intéressant

personne ne t'as donné d'avis favorable alors cela ne sert a rien de continuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody
Modérateur
Modérateur
Commandant Cody


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:51

Je suis d'accord avec vous les gars ! ce sujet sera donc fermé dans les prochains jours car il n'a plus aucun interet.
Je suis desole Entité mais nous ne sommes pas interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Modérateur
Modérateur
Ares


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:01

nan je le ferme aintenent parce qu'ils ont une ambassade donc si ils ont quelque chose a dire ils peuvent le dire la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité   Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture de l'ambassade de l'Alliance Entité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende d'Orion :: Hangar d'arrivée des vaisseaux -- Agence du Tourisme -- :: Présentations des Ambassadeurs-
Sauter vers: